AS Champagne Saint Désirat : site officiel du club de foot de CHAMPAGNE - footeo

28 août 2014 à 11:17

Fin de semaine

Après un entrainement intense hier soir avec une préparation entre nos 3 gardiens (Simon, Greg, et Quentin) axée sur les dégagements (main, pied et 5.50m), une préparation physique pour l'ensemble des joueurs équipe 1 et 2 confondues, nous avons fini l'entrainement avec des petits matchs. Sur cet exercice, un gardien dans chaque cage, 2 équipes s'affrontent sur 3 minutes, avec 4 appuis disposés sur les côtés (2 appuis) et 1 appui de chaque côté de la cage adverse. Idem pour l'autre équipe.

Un entrainement somme toute physique mais aussi tactique avec la rapidité d'exécution et la rapidité de mise en position de frappe.

Pour clôturer cette semaine, nous vous donnons rendez-vous vendredi soir à 20h au stade de l'Abreuvoir pour un match amical contre nos voisins d'Andance-Andancette.